Notre histoire

Nous sommes à l’écoute des médecins depuis 1969.

 

2000

2011

 

Créée en 1969, MultiD a contribué à aider des milliers de médecins dans la gestion de leurs activités professionnelles en leur proposant une gamme de services intégrés adaptés individuellement à leurs besoins.

Ayant pour but à l’époque d’offrir des services-conseils en administration, en planification financière, successorale et fiscale dans les régions du Québec métropolitain, du Saguenay-Lac-St-Jean et du Bas-du-Fleuve, elle a rapidement élargit sa vision en ajoutant, en 1976, les services de facturation médicale.

MultiD a su développer au fil des 45 dernières années une expertise inégalée et des relations solides avec des partenaires comme la Financière des professionnels et Xacte. C’est ce qui permet aujourd’hui aux médecins de regrouper tous les intervenants liés à leurs finances à un seul endroit.

Cette approche intégrée facilite, entre autres, l’échange d’informations, le suivi des objectifs financiers des médecins au quotidien, l’optimisation de la facturation médicale et la planification des impôts. La synergie créée par cette approche propre à MultiD génère d’importantes économies de temps et d’argent pour ses clients.

Aujourd’hui, MultiD dessert des professionnels de la santé dans toutes les régions du Québec. MultiD est fière de mettre à la disposition de ses clients un outil de facturation Web et mobile, un service d’agence de facturation médicale et de s’occuper d’attacher toutes les  ficelles pour la gestion des entrées et sorties de fonds, l’optimisation fiscale et l’accompagnement en incorporation.